Accueil Remonter Sommaire

;o)
La page des taffioles du net

 

mr_clean_04.gif (3588 octets)

 

Ma Chérie,

 

Je dois te l'avouer, si je ne suis pas rentré ce soir à la maison, c'est parce que j'ai fait la connaissance d'une autre. Elle est un peu plus lourde que toi, ce qui, soit dit en passant, rend sa manœuvre délicate. Plus haut aussi : la manipuler debout ou s'asseoir dessus demande doigté et grandes jambes.

Ce qu'elle aime c'est qu'on s'allonge sur elle. Elle ne se laisse séduire que dans cette position, les pieds en avant et les genoux sous le menton. Pas très commode. Dommage, car elle se montre confortable, hormis cette fâcheuse tendance qu'ont vos fesses à glisser de l'avant.

Et plutôt coquette avec ça. Son petit derrière relevable est parfait pour y ranger tous ses accessoires. Un crochet sur son étroit tablier permet même d'y accrocher un joli petit paquet. Elle dispose même d'un gadget que je ne te connais pas : une grande boucle rétractable, cachée sous sa jupe, qui permet de l'attacher solidement.

Avec elle, toutes les fantaisies sont permises. Dans l'action, elle a l'impétuosité de son jeune âge, un petit cœur de 125 qui bat la chamade sur quatre temps et qui accélère à la moindre sollicitation. Elle paraît pouvoir vous emmener très loin longtemps, à bonne vitesse. Et inutile de s'abriter derrière son léger profilage transparent, il n'est que symbolique. Il faut parfois savoir refréner ses ardeurs… et les miennes. Pour cela, il suffit de l'attraper énergiquement aux poignées pour la contenir. Ce que je finis par faire.

Je la recommande aux plus ardents amants. Me pardonneras-tu cette infidélité? Je te jure que je ne recommencerai plus.

 

Accueil Remonter Sommaire

 

  Copyright © 2000 Mr Clean
  Dernière modification : 26 juillet 2002